Lien_LHN Lien_HNLPA

Inclusivité

30 août : Conférence au Lobe

La conférence sur les conférences (gratuit). Photo: Aaron Bass.

Le vendredi 30 août, je m'applique en toute excitation à commenter le passé et saborder les autres temps de verbe dans une 4e et dernière conférence de feu mon commissariat 2017-2019 TROP DE RÉALITÉ au Lobe, Chicoutimi, bilan de ma résidence de commissaire. Oyé Oyé pour Une deuxième conférence sur les conférences (gratuit). C'est le temps de passer le reste du gâteau aux bananes au nouveau commissaire Emmanuel Galland et pour ça, je garantis un "PowerPoint" mille-feuilles digne des coureurs de conférences compulsifs. Quand le futur n'est plus, les souris dansent!

Événement Facebook

ÉVÉNEMENT : Rentrée culturelle (Conférence Une deuxième conférence sur les conférences (gratuit))
LIEU :
Le Lobe, 114, Bossé, Chicoutimi
DATE : 30 août 2019, 17h

HNLPA (Ligue Hugo Nadeau pour Artistes Professionnels / Hugo Nadeau League Pro Artists). Association publique qui représente les intérêts des artistes de la Ligue Hugo Nadeau. Toute personne qui conçoit, organise ou intègre des projets en compagnie d'Hugo Nadeau en fait partie.