Lien_LHN Lien_HNLPA

Inclusivité

24 nov. 19h : Conférence au RINGO TALKS, St-Casimir

Photo : Jean Coulombe

La conférence sur les conférences (GRATUIT) ou
Pourquoi je choisis dès maintenant la carrière de conférencier professionnel!

Je présente une conférence qui commence à la base des bases et promet beaucoup pour l'avenir: "La conférence sur les conférences (GRATUIT)", ou peut-être: "Pourquoi je choisis dès maintenant la carrière de conférencier professionnel!".

Vous saurez TOUT de mes débuts (se déballant sous vos yeux) comme conférencier - et artiste - (encore : professionnel), PEU sur Jean-Marc Chaput (mon antïdole), PEU AUSSI sur Andy Kaufman (ma vraïdole), sûrs vous serez de sucer à même mes racines verbomotrices. Pour celles et ceux qui ont assisté à ma première conférence (encore et encore : professionnelle) au Symposium Congressiste de la Conférence de Colloque (SyCCC) 2018 : "Pistes et solutions contre le positivisme virtuel (d'après Annie Le Brun) dans les conférences québécoises, en particulier chez Jean-Marc Chaput", ce sera, encore une fois, gratuit et idéal pour les débutants (de la matière de votre choix).

Nous aurons le plaisir de sauter directement dans une variété de matières ayant la conférence comme matière, et plus particulièrement l'exposition INFLATE en cours au Lobe par le Cabinet de Fumisterie Appliquée. On parlera (si on a le temps), de ses nombreuses conférences (de presse) et autres bras d'honneur aux milieux professionnels. C'est un rendez-vous, et une somme de rendez-vous pour l'AVENIR. Merci au RINGO TALKS (qui débuteront sous vos yeux), merci à Aaron Bass. Souriez, vous êtes POSITIFS !

Événement Facebook.

ÉVÉNEMENT : Conférence "La conférence sur les conférences (GRATUIT)"
LIEU : Café Ringo, 175 rue Tessier Est, Saint-Casimir
DATE : 24 novembre, 19h

HNLPA (Ligue Hugo Nadeau pour Artistes Professionnels / Hugo Nadeau League Pro Artists). Association publique qui représente les intérêts des artistes de la Ligue Hugo Nadeau. Toute personne qui conçoit, organise ou intègre des projets en compagnie d'Hugo Nadeau en fait partie.