Lien_LHN Lien_HNLPA

Inclusivité

Texte dans une publication de Guillaume Adjutor Provost

Le 18 novembre prochain, Guillaume Adjutor Provost présentera la publication Hydra Era à l'Œil de Poisson, ouvrage bilingue (français, anglais) réunissant les textes de 5 collaborateurs (Alexis Desgagnés, Emily DiCarlo, Jacob Ireland, Hugo Nadeau et Maude Veilleux). La publication comprendra une rétrospective de l'exposition HYDRES - ayant eu lieu dans la Grande galerie et l'Entrée vidéo de l'Œil de Poisson - et de l'activité de 6 intervenants dans son espace performatif en mai-juin 2011 (Étienne Baillargeon, Emily DiCarlo, Marie-Claude Gendron, Réal Martel, Hugo Nadeau et Maude Veilleux).


Le texte que propose Hugo Nadeau, basé sur une inquiétude rédigée par Charles Darwin dans son autobiographie, porte sur la possibilité d'un délaissement des traits artistiques par les artistes eux-mêmes. Le texte accompagne un réseau complexe de données accessibles par tous à l'adresse : http://pear.ly/XMAr.


Lancement : 18 novembre 2011, 19h à l'Œil de Poisson
Informations : www.guillaumeadjutorprovost.com

HNLPA (Ligue Hugo Nadeau pour Artistes Professionnels / Hugo Nadeau League Pro Artists). Association publique qui représente les intérêts des artistes de la Ligue Hugo Nadeau. Toute personne qui conçoit, organise ou intègre des projets en compagnie d'Hugo Nadeau en fait partie.